Devenir VDI aux Clayes-sous-Bois c'est simple !

Le statut de vendeur à domicile indépendant aux Clayes-sous-Bois

Découvrez le métier de VDI et les nombreux secteurs dans lesquels on peut concevoir d' exercer cette profession.
Une chance de recommencer sa vie professionnelle aux Clayes-sous-Bois avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants aux Clayes-sous-Bois sont toujours plus nombreux, avec la superbe progression que vit le secteur de la vente à domicile. Si vous venez d'achever votre formation ou si vous souhaiteriez un mi-temps, la profession vous plaira. Le vendeur est autonome mais des dispositions spéciales liées à son statut lui permettent de ne pas avoir les contraintes d'une création d'une SARL et lui donne une vraie sérénité grâce à des règles juridiques et sociales ainsi qu'une fiscalité qui lui sont propres. Le Vendeur à Domicile Indépendant émarge un contrat de commercialisation avec l'entreprise.

INSCRIPTION VDI Vous pensez devenir vendeur à domicile indépendant aux Clayes-sous-Bois ? Demandez à être mis en lien avec des enseignes renommées.

Le Vendeur à Domicile Indépendant demeure totalement libre d'accorder le temps qu'il souhaite à son travail. Il est possible d'être Vendeur à Domicile Indépendant tout en maintenant son poste de salarié, ce qui permet donc d'avoir deux revenus. Il faudra néanmoins veiller qu'il n'y a pas de concurrence déloyale ou de disconvenance avec son premier travail (statut de fonctionnaire, vétérinaire, notaire, etc.). Le revenu tiré du métier de Vendeur à Domicile Indépendant peut même se cumuler avec une pension de retraite. Toute personne retraitée intéressée par cette activité a le devoir de s'informer auprès de la caisse chargée de lui payer son allocation, sur les possibilités d'accumulation qui lui sont particulières. Semblablement, allocation d'ARE et rétribution d'un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent se compléter à charge de maintenir son inscription à Pôle Emploi et de réaliser des actes réels et perpétuels de quête de travail. Habituellement, les primes touchées par un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent venir compléter le versement d'une indemnité quelle qu'elle soit, nous vous préconisons avant de démarrer dans la vente directe de vous renseigner auprès de l'organisme payeur pour être certain que la double rémunération est licite et esquiver de ce fait des déboires.

Le saviez-vous ?

L'absence de pratique dans la vente n'est pas un problème, la société de vente à domicile vous formera à ses produits et à ses méthodes de vente. Pour réussir son activité, le vendeur doit avoir le sens du contact et savoir diffuser son dynamisme aux clients.

Autres informations concernant la vente à domicile aux Clayes-sous-Bois

  • Vendeur à domicile indépendant aux Clayes-sous-Bois

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je lis régulièrement des articles sur la vente à domicile, est-ce que c'est un secteur dynamique ? (Donatien, aux Clayes-sous-Bois)

Bien sûr, la vente à domicile est une activité en plein essor et qui comptera presque huit cents mille postes de Vendeurs à Domicile Indépendants d'ici quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans les Yvelines. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Je suis inactive, est-ce que je ne vais plus toucher mon indemnité si je prends le statut de Vendeur à Domicile Indépendant ? (Catherine, aux Clayes-sous-Bois)

Vous avez la possibilité de garder votre allocation chômage même si vous devenez Vendeur à Domicile et percevez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique exigence, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI aux Clayes-sous-Bois et vérifier avec eux les modalités.

Pourquoi nous choisir ?

N'hésitez plus ! Comparez les marques de vente directe aux Clayes-sous-Bois